Comment aménager une pièce difficile d’accès ?

Fév 18, 2015 0 commentaire par

Pour les chantiers difficiles d’accès comme les combles, il faut opter pour une plaque de plâtre facile à transporter et adaptée aux différentes pièces à aménager. Easyplac® est la première plaque dépliable idéale pour tous les travaux verticaux dans les combles.

PLACO COMBLESChaque année plus de 250.000 combles sont aménagés en France par des propriétaires à la recherche d’espace. Les pièces sous les combles, une fois terminées, sont souvent un véritable atout charme pour une maison. Mais avant travaux, les combles représentent un défi de taille : difficiles d’accès et irréguliers, leur aménagement ne semble jamais facile.

La plaque de plâtre Easyplac® répond aux enjeux d’adaptabilité des plaques de plâtre. Quel que soit le type de pièce que vos clients cherchent à créer dans leurs combles, Easyplac®est une plaque de plâtre qui convient à une chambre comme à une salle de bain sous les combles. Elle dispose des mêmes avantages mécaniques et acoustiques que les plaques de plâtre dites traditionnelles.

Installation des combles

Très compacte en version pliée, Easyplac® se transporte très facilement par les escaliers peu praticables qui mènent aux combles. Avec sa hauteur d’1m30 pliée, la plaque de plâtre tiendra sans risque dans le coffre d’une voiture.

Une fois transportée dans les combles, il suffit d’ajouter un filet de colle dans la pliure de la plaque de plâtre puis de la visser sur les ossatures. Sous avis technique, Easyplac® convient pour tous les ouvrages verticaux qu’il s’agisse de cloisons ou d’habillage après isolation.

Sources : www.batiweb.com

Aménagement de combles

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Comment aménager une pièce difficile d’accès ?”

Laisser une réponse