Comment améliorer les économies d’énergie avec votre appareil à bois ?

Mai 21, 2013 0 commentaire par

Un nouveau conduit triple paroi pour appareils à bois :

Efficience.

L’économie d’énergie et la valorisation thermique de l’habitat sont des objectifs prioritaires à horizon 2020 et au-delà.
efficienceCheminée Poujoulat innove et propose un nouveau conduit de cheminée pour la génération d’appareils à bois haute performance destinée à un habitat de plus en plus étanche. Bien plus qu’un conduit, Efficience est un véritable système qui permet de raccorder l’air comburant et l’évacuation de fumée, sur un même conduit. Constitué d’une triple paroi isolée en laine de roche, le système Efficience permet l’évacuation des fumées en tirage naturel en toute sécurité.

Le raccordement des appareils à bois peut se faire en sortie arrière ou sur le dessus (poêles, foyers ou cuisinières…). Efficience optimise les performances de l’appareil et s’intègre dans l’habitat neuf ou existant. Efficience peut-être équipé d’un système breveté de coquille isolante et d’une plaque d’étanchéité  qui permet de répondre à toutes les préconisations de la réglementation thermique 2012 en toute sécurité.

Le conduit triple paroi Efficience est titulaire d’un  document technique d’application référence avis technique 14/12-1818.

 

Sources: www.poujoulat.fr

Chauffage aux bois, Economie d'énergie, Energies renouvelables, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Comment améliorer les économies d’énergie avec votre appareil à bois ?”

Laisser une réponse