Certification pour la FFACB

Juin 07, 2014 0 commentaire par

La FFACB, (Fédération Française des Artisans Coopérateurs du Bâtiment) travaille activement pour la certification de sa « marque FFACB ». La certification est un processus d’évaluation de la conformité qui aboutit à l’assurance écrite qu’un produit, une organisation ou une personne répond à certaines exigences.

Depuis 25 ans, la FFACB , la plus grosse organisation professionnelle nationale qui rassemble les Groupements et Coopératives 44d’artisans de productions et de services du bâtiment, soutient activement, par ses services, l’activité professionnelle de ses membres. Depuis 12 ans, la dénomination FFACB est le signe d’un engagement fort et continu. Ainsi les efforts conjugués de la Fédération et des artisans coopérateurs ont été pour les maîtres d’ouvrage, le gage de prestations de qualité tant sur le plan technique qu’au regard d’une réglementation formaliste, contraignante et évolutive.

De la marque à la certification …

La FFACB a mis en place la « marque FFACB ».
Celle-ci manifeste, aux yeux des entreprises, collectivités et consommateurs, l’engagement et le respect des engagements des artisans coopérateurs du bâtiment.
C’est un premier pas engageant vers une véritable marque collective de certification destinée à garantir que les prestations des artisans coopérateurs présentent des qualités attestées par les contrôles réguliers d’un tiers impartial. Ces qualités seront à définir dans un règlement d’usage déposé à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle. Ainsi, de même qu’un label, la “marque FFACB” deviendra un signe fort du professionnalisme de les entreprises et une véritable garantie pour leurs clients et futurs clients.

Dossier Projet, Labels

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Certification pour la FFACB”

Laisser une réponse