ATLANTIC WALL IN, LA PAC SE CACHE

Oct 26, 2016 0 commentaire par

Parce que l’unité extérieure d’une pompe à chaleur est souvent perçue comme inesthétique et bruyante, Atlantic a conçu Wall In, le moyen judicieux de la dissimuler en l’intégrant dans un caisson isolant à l’intérieur de la maison. Wall In est un produit destiné au marché de la construction de maisons individuelles qui plébiscite les pompes à chaleur.
Celles-ci sont cependant soumises à certaines règles d’urbanisme qui n’autorisent pas toujours la présence d’unités extérieures dans le bâti. Wall In apporte une réponse à cette question esthétique en intégrant la PAC à l’intérieur des murs. Wall In est composée de trois sous-ensembles :
une façade sécurisée, un cadre intérieur et un caisson qui abrite l’unité extérieure de la PAC.

Facile à installer, Wall In s’intègre dans un mur de 150 mm à 300 mm d’épaisseur et nécessite une ouverture murale de 1 100 mm seulement. Wall In est LA solution pour les pièces non isolées. Ses performances restent équivalentes à la mise en place extérieure d’une PAC.  Wall In peut abriter l’unité extérieure d’une PAC Atlantic d’une puissance maximale de 8 kW.

pompe_a_chaleur_atlantic_ma_maison_mes_travaux

Dossiers techniques, Electricité

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “ATLANTIC WALL IN, LA PAC SE CACHE”

Laisser une réponse