ATLANTEM PARTICIPE AU DÉVELOPPEMENT DE LA CARTE D’IDENTITÉ NUMÉRIQUE DE LA MENUISERIE

Fév 07, 2019 0 commentaire par

Déjà dynamique depuis plus de dix ans dans l’intégration d’accessoires connectés utiles à ses menuiseries, l’entreprise française ATLANTEM confirme son expertise en la matière en participant au développement collectif de la carte d’identité numérique.
Cette démarche illustre son ambition de s’inscrire activement dans la transformation digitale et l’amélioration de la performance de la filière et du bâtiment en général.

Gage de sa volonté de transparence tant auprès des professionnels installateurs et diagnosticiens que des particuliers, il fait ainsi apparaitre un QR Code sur ses gammes. Le process a démarré avec la menuiserie innovante AM-X et se déploiera sur les autres les prochains mois. Il permet de consulter une fiche pédagogique du modèle mentionnant :

  • Le nom du fabricant
  • Les caractéristiques techniques
  • Les performances
  • Les certifications et labels
  • Les conseils de pose et d’entretien

L’outil propose ainsi une information immédiate et garantie à vie, ne nécessitant plus de se référer à une brochure ou de contacter un commercial.
En cas de besoin, le client peut accéder directement aux informations via le site www.toutsurmamenuiserie.com en renseignant le numéro de série. Cet engagement, rassurant pour tous, garantit la qualité et fiabilité du produit choisi pour son projet de construction ou de rénovation, et participe à la valorisation du patrimoine en cas de location ou de vente.

www.atlantem.fr

Communiqué de presse, Menuiserie, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “ATLANTEM PARTICIPE AU DÉVELOPPEMENT DE LA CARTE D’IDENTITÉ NUMÉRIQUE DE LA MENUISERIE”

Laisser une réponse