ARTHUR BONNET DE LA CUISINE AUX PLAFONDS TENDUS

Juin 14, 2016 0 commentaire par

Pour l’aménagement de votre cuisine, de votre salle de bains ou de votre pièce à vivre, la société Arthur Bonnet, basée à Yssingeaux, depuis 2001, met son savoir-faire à votre disposition.

cuisine_arthur_bonnet_ma_maison_mes_travauxPour la cuisine, l’entreprise commercialise les meubles de la marque Arthur Bonnet, aux lignes contemporaines à ultramodernes. « L’enseigne, qui marie qualité, confort et esthétisme durable, collabore avec des créateurs. Ainsi, elle propose des designs exclusifs et développe des ensembles « moyen et haut de gamme ». Les bois, les laques, les produits sont exclusivement de production françaises », précise notre interlocuteur. Pour la salle de bain, le magasin travaille avec la marque de meuble Ceraza et Hidrobox pour la partie receveur de douche conçue sur mesure.

DÉCOUVREZ LE SHOW-ROOM

arthur_bonnet_ma_maison_mes_travauxDans son show-room de 400 m², vous pouvez découvrir une exposition de  cuisines et de bains en ambiance, avec une gamme de plafonds tendus en toile tissée.
Chaque projet est minutieusement étudié en fonction des envies du client et de son budget. « L’écoute des besoins et des habitudes de vie est primordiale pour optimiser une pièce. En effet, aménager un espace est avant tout analyser la circulation générale des occupants d’une pièce à l’autre », confie Marc Bonnefoy, le dirigeant de l’entreprise.
Ce sont ses axes de circulation que nos deux concepteurs étudient en priorité afin de créer une fluidité dans l’habitat.

Plafond en toile tendue

Depuis peu, la société a rajouté une corde à son arc et propose la fourniture et la pose de plafond en toile tendue avec la possibilité d’intégrer un éclairage indirect (de la marque Clipso). En décoration murale ou en plafond, la toile tissée mate offre différents coloris au choix, voire même la reproduction de photographie.

logo_calipso_ma_maison_mes_travaux« Le produit est parfaitement adapté à la rénovation. En effet il n y a pas de besoin de ponçage et donc pas de création de poussière. Par ailleurs, avec ce produit, il n’y a plus de fissure possible par rapport à une pose de Placoplatre. Différentes gammes de toile sont disponibles. Ainsi, nous pouvons installer des toiles acoustiques, translucides ou décorées. Enfin, l’installation est rapide, puisqu’une seule journée est nécessaire », explique Marc Bonnefoy.
L’entreprise intervient sur la totalité du département de la Haute-Loire.

logo_arthur_bonnet_ma_maison_mes_travauxArthur Bonnet
ZA Chatimbarde – 43200 YSSINGEAUX
04 71 65 13 76
www.arthur-bonnet.com

Cuisine, Décoration, Produit, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “ARTHUR BONNET DE LA CUISINE AUX PLAFONDS TENDUS”

Laisser une réponse