Abcd’R : L’art de l’innovation

Jan 28, 2015 0 commentaire par

Puisque la maison de vos rêves exige le meilleur pour votre cuisine, l’équipe d’Abcd’R étudiera votre projet de vie dans les moindres détails. Vous souhaitez une approche différente, une écoute véritable, et de l’originalité en prime, c’est l’entreprise qu’il vous faut contacter.

vvDes produits hors du commun, des matériaux que vous ne connaissiez pas encore, tous les ingrédients sont réunis dans ce show room de 350m² pour vous faire rêver, en attendant de réaliser ! Karine et Cécilia, spécialités de l’agencement intérieur, vous proposent des solutions innovantes en matière de design. Ainsi, à chaque projet, elles savent sortir des sentiers battus pour vous offrir une vision surprenante et fourmillante d’ingéniosité.

Prendre en compte vos contraintes techniques mais aussi et surtout vos envies et votre style de vie, tel est le pari que relève Abcd’R pour chaque réalisation.

MATÉRIAUX HIGH TECH

fdlmÉtonnant, le plan de travail invisible : grâce à sa découpe à 30° du chant, il épouse parfaitement la forme de la façade. Le meuble devenu cubique, exclu alors les poignées et intègre des ouvertures automatisées appelées aussi « Servo-Drive ».

Pour les plans de travail « slim », très tendances, le Compact, âme noir ou blanche, offrira le meilleur rapport qualité/prix. Vous pourrez alors, même sur un matériau comme le stratifié, avoir une cuve sous plan et un égouttoir rainuré. Toutefois, la céramique, travaillé en pleine masse de 12mm, insensible aux fortes chaleurs et résistante aux rayures, reste le coup de coeur d’Abcd’R.

Des façades en verre laqué au prix d’une laque traditionnelle sur des meubles ultra-fonctionnels, cela fait également partie des trésors d’Abcd’R.

dfkdxvop

A découvrir absolument !

Abcd’R
3 rue François Morel
74200 Thonon-les-Bains
Tél : 09 61 51 83 94
www.abcd-r.com

Décoration, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Abcd’R : L’art de l’innovation”

Laisser une réponse